Qui se cache derrière I&light ?

Bonjour, je m’appelle Émilie, je vis en Auvergne, et je suis photographe. Après presque dix ans de travail dans l’industrie, deux ans d’expatriation au Canada, et de nombreuses expériences de vie, j’ai choisi de changer de branche !

Passionnée par la photographie, autant pas le défi technique que créatif que cela représente, j’ai à cœur de capturer l’essence de  tout ce qui m’entoure, de faire apparaître la poésie du quotidien, et de garder une trace des événements passés.

Je suis une personne curieuse et joviale, et la photographie m’a  permis d’allier mon besoin d’aller vers les autres et mon envie de faire ressortir le meilleur de chacun.

 

 

I&light  qu’est ce que c’est ?

Light signifie littéralement « Lumière » en anglais.  C’est une composante essentielle de la photographie. Il est indispensable de la connaître et de l’apprivoiser pour faire ressortir le plus beau de chaque instant capturé. « I and light » se prononce presque comme « I enlight » qui exprime la valorisation, la mise en lumière, et c’est exactement dans cet esprit que j’utilise la photo.

Particuliers, que ce soit pour un mariage, pour une séance photo de famille, de couple ou solo, je m’engage à saisir chaque sourire,  chaque instant précieux sur le vif, pour vous livrer des photos authentiques qui rendront vos souvenirs inoubliables.

Professionnels, j’ai pour ambition de capter le meilleur de votre environnement, de votre métier, de votre art, de vos événements, pour en faire des photos les plus représentatives de Vous, les plus soignées, les plus belles, que vous pourrez utiliser pour tous vos supports de communication (papier ou web).